mercredi 7 janvier 2015

Des cartes postales publicitaire gratuites de l’autre bout du monde : celles de la société Avant Card d’Australie



Avant Card a été créée en 1992 avec seulement dix cafés de Sydney en tant que lieux de distribution. A cette époque, c’était la seule société de publicité média cartes postales en Australie et le huitième à être mis en place dans le monde. Depuis plus de 70 sociétés de médias cartes postales ont été établies dans le monde entier. Aujourd'hui Avant Card offre un vaste réseau de distribution de lieux à travers l'Australie

Commencé comme une entreprise personnelle, Avant Card s’est développé pour devenir une entreprise qui emploie plus de 28 collaborateurs. Au cours des années, il a acquis la totalité de ses sept concurrents australiens pour maintenir sa position de leader dans ce domaine.

Avant Card propose l'impression de cartes postales et leur distribution pour un minimum de 10 000 exemplaires. La quantité maximale étant de 150 000 cartes postales.

Les cartes postales gratuites sont à la disposition du public. Celui-ci à la différence du public (ou des collectionneurs) français, ne prend qu’un carte postale de chaque sur le présentoir. Discipline anglo-saxone qui permet à l’entreprise australienne Avant Card de perdurer !

Les cartes sont éditées pour le compte d’institutionnels (gouvernement, institutions), pour des marques et des commerces, mais aussi gratuitement par Avant Card pour promouvoir la création artistique.

Publicité pour le festival de Sydney du 8 au 26 janvier 2015 


Publicité pour l’Autralian Film Television and Radio School dépendant du gouvernement australien

  
Publicité pour le festival Storyology de 2014

 
Publicité pour la saison 2015 du théâtre de Sydney

 
Publicité pour la boutique de mode Goma (Japanese fashion) 



Soutien au travail artistique : Digital illustration de Sabrina Poon « Faith no more 2013 » 



Merci à mon ami Jean-Guy Dallo d’avoir ramené ces quelques cartes de son périple en Australie en décembre dernier.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire